[ H e r m è s ] aux Galeries Lafayettes
Projet d’un corner de vente Hermès pour les Galeries Lafayettes.
Le savoir faire Hermès représenté par « la main »
Ce symbole de cette dextérité d’exception, nous livre en vitrine la plus belle révélation intemporelle : « le Kelly » (estrade – présentoir filaire en forme de main).
Depuis le chat de l’aiguille, le fil nous guide d’une scène à l’autre, tel un immense canevas.
Notre passion inaltérable pour le « Carré » va subtilement effeuiller des morceaux de cuirs qui abritent de nombreux rangements et présentoirs qui optimisent l’espace tout en respectant la sobriété du lieu.
Techniques
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Stylo tubulaire (Rotring) et stylist
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Mise en couleur Aquarelle
Format
Se présente sous la forme de deux dépliants de 30×30 cm fermés.
- Présentation de l’univers Hermès (150×30 cm déplié) :
Le carré, Grace Kelly, ses inspirations, ses classiques, ses objets cultes, matières, accessoires …
- Informations techniques (180×30 cm déplié) :
Vitrine, plan, élévation, perspective de l’espace commercial …